FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Candidature Demonstratif
A.B.C. Ultimate Index du Forum  » A.B.C. Ultimate  » Candidature  » Candidature Demonstratif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demonstratif
Membre A.B.C.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Ven 17 Sep - 11:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Demonstratif
Répondre en citant

Bonjour voila je viens poster ma candidature ! Mon pseudo : Demonstratif, j'ai une planète mère et une colonie, je suis a 904 pts en position 6564. J'avais deja un compte mais j'avais pas trop le temps de jouer, donc la je recommence à zero avec une stratégie mineur défensif. Je débute (ça vous le savez^^) donc je connais pas le jeu parfaitement, mais je pense me débrouiller. Pour l'instant j'ai pas énormément de pts parce que je joue surtout sur la production, j'ai monté beaucoups de mines et un peu de recherches, mon but final étant de produire énormément de ressources et d'avoir une planète mère archi blindé de défenses. Le nombre d'heure de connexion par semaine j'en sais rien, mais je me connecte une dizaine de fois par jour pour laisser le temps a mes ressources de monter, et relancer une construction. Qualité que vous devriez retenir : Hmmmmm... Pas radin    Very Happy    Je préfère être du style défensif, quand j'aurais mes 8 planètes avec mes mines lvl 25 (et sûrement avant même), je vous fournirez mes ressources gratuitement, et en abondance, en temps de guère c'est utile   :-)    Donc voila, si vous êtes OK faites moi signe, ou si vous voulez attendre que je me développe un peu avant de me recruter y a pas de soucis, ça prendra le temps que ça prendra !   =P

Publicité

Message Posté le: Ven 17 Sep - 11:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celendyll
Invité

Message Posté le: Ven 17 Sep - 13:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Demonstratif
Répondre en citant

Déjà bienvenue sur notre forum, et merci pour ta candidature assez intéressante.

Cependant, il est vrai que ton nombre de points est un peu bas, mais nous allons en discuter et tu auras une réponse dans pas longtemps Okay

En attendant, bon Jeu Smile

demonstratif
Membre A.B.C.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Ven 8 Oct - 19:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Demonstratif
Répondre en citant

Salut à tous, voila je viens relancer ma candidature en actualisant mon statut, c est à dire que maintenant je suis 4836 eme avec 5142 points, j ai toujours 3 planètes, la plupart de mes mines lvl 20, j ai aussi quelques recherches qui sont aux alentours du lvl 7, et pour l instant je vais me concentrer sur la défense de ma planète mère (j ai echappé de justesse à une attaque en bouffant toutes mes ressources en bâtiments et en recherche)  et j ai pu dissuader le mec de m attaquer, sinon bah la j attends que ça produise un peu pour continuer les recherches et améliorer les défenses. Je pense me débrouiller un peu mieux maintenant, donc voila je réactualise ma candidature, à vous de voir avec ces nouvelles stats et à me dire si vous préférez attendre pour me prendre ou pas ^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 03:54 (2017)    Sujet du message: Candidature Demonstratif

A.B.C. Ultimate Index du Forum  » A.B.C. Ultimate  » Candidature  » Candidature Demonstratif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003