FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Candidature Demonstratif
A.B.C. Ultimate Index du Forum  » A.B.C. Ultimate  » Candidature  » Candidature Demonstratif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demonstratif
Membre A.B.C.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Ven 17 Sep - 11:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Demonstratif
Répondre en citant

Bonjour voila je viens poster ma candidature ! Mon pseudo : Demonstratif, j'ai une planète mère et une colonie, je suis a 904 pts en position 6564. J'avais deja un compte mais j'avais pas trop le temps de jouer, donc la je recommence à zero avec une stratégie mineur défensif. Je débute (ça vous le savez^^) donc je connais pas le jeu parfaitement, mais je pense me débrouiller. Pour l'instant j'ai pas énormément de pts parce que je joue surtout sur la production, j'ai monté beaucoups de mines et un peu de recherches, mon but final étant de produire énormément de ressources et d'avoir une planète mère archi blindé de défenses. Le nombre d'heure de connexion par semaine j'en sais rien, mais je me connecte une dizaine de fois par jour pour laisser le temps a mes ressources de monter, et relancer une construction. Qualité que vous devriez retenir : Hmmmmm... Pas radin    Very Happy    Je préfère être du style défensif, quand j'aurais mes 8 planètes avec mes mines lvl 25 (et sûrement avant même), je vous fournirez mes ressources gratuitement, et en abondance, en temps de guère c'est utile   :-)    Donc voila, si vous êtes OK faites moi signe, ou si vous voulez attendre que je me développe un peu avant de me recruter y a pas de soucis, ça prendra le temps que ça prendra !   =P

Publicité

Message Posté le: Ven 17 Sep - 11:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celendyll
Invité