FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Candidature : Tartifion
A.B.C. Ultimate Index du Forum  » A.B.C. Ultimate  » Candidature  » Candidature : Tartifion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OLLIVARY

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Jeu 27 Jan - 11:07 (2011)    Sujet du message: Candidature : Tartifion
Répondre en citant

Hello all !

Je me présente, je suis le frère de Londuzboub.
J'en connais un peu parmi vous IRL Wink
Je ne sais pas comment se présente une candidature pour Ogame, mais ce que je peux dire pour que vous soyez rassurés en ce qui concerne ma fréquence de connexion : j'ai près de 100 jours de temps de jeu sur Wow en environ 2 ans .. soit environ 2400h ^^ Voila !

J'assume totalement mon coté geek et vous avoue que Ogame m'a légèrement captivé, je need trop être un FAT empire ^^ (blague bidon ... tu sors !)

J'ai actuellement ma PM et une seule colonie, je suis au rang 6614 avec 538 points mais j'ai commencé il y a moins d'une semaine ! Ma soeur m'a dépanné en ressources pour start assez vite, mais là je me vois obliger d'attendre vu le prix des ups mine par rapport à ma productivité. Donc j'ai peu de ressources et peu de def encore car j'ai focus les recherches et les ressources en démarrant le jeu. Il est bien entendu que lorsque je serai énormément blindé avec des mines LVL 26 sur toutes mes planètes, et même avant, je pourrai faire des dons conséquents à un futur allié dans le besoin ! Sinon, à quoi bon former une alliance ^^

Bref, j'ai lancé le sujet, je suis la pour repondre à toutes  vos questions =)

See ya !  Very Happy  Alex

Dernière édition par OLLIVARY le Jeu 27 Jan - 11:23 (2011); édité 2 fois
Publicité

Message Posté le: Jeu 27 Jan - 11:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OLLIVARY

Message Posté le: Jeu 27 Jan - 11:14 (2011)    Sujet du message: Candidature : Tartifion
Répondre en citant

Ah oui et pour ceux qui ne me connaissent pas :

Alex, 20 ans, j'habite à Nîmes, je suis actuellement en BTS MUC 2e année. Je suis de nature assez con, ma soeur pourra vous le confirmer ^^ Mais au bon sens du terme  Wink

A bientot !

Mortsur
Officier Commandant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 62
Moyenne de points: 0,44

Message Posté le: Jeu 27 Jan - 15:28 (2011)    Sujet du message: Candidature : Tartifion
Répondre en citant

Je ne peux que dire oui a ta candidature
COmment refuser un geek dans la guilde, de plus le frère de Emma

et sur wow !! petit joueur !! j'avais 6 ans 1/2 de game  Cool avec plus de 45 jours de jeu en /played... une cote arène en moyenne avec chaque perso de 2200 + ou -, (enfin Embarassed nous parlerons de tous ca sur le chat)

Bienvenue Alex.

▒▒▒▓▓
▒▒▒▒▒▓
▒▒▒▒▒▒▓
▒▒▒▒▒▒▓
▒▒▒▒▒▒▒▓
▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓
▒▓▓▓▓▓▓░░░▓
▒▓░░░░▓░░░░▓
▓░░░░░░▓░▓░▓
▓░░░░░░▓░░░▓
▓░░▓░░░▓▓▓▓
▒▓░░░░▓▒▒▒▒▓
▒▒▓▓▓▓▒▒▒▒▒▓ OUH PINAISE
▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓
▒▒▒▒▒▓▓▓▒▒▒▒▓
▒▒▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▓
▒▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓
▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓
▒▓▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓
▒▓▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
▒▓▒▒▒▒▒▒▒▓
▒▒▓▒▒▒▒▒▓

MSN
Youaredead
Membre A.B.C.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Jeu 27 Jan - 20:32 (2011)    Sujet du message: Candidature : Tartifion
Répondre en citant

Je suis pour =D.

Le Breton
Modérateur, Officier Supérieur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 55
Moyenne de points: 0,42

Message Posté le: Jeu 27 Jan - 23:37 (2011)    Sujet du message: Candidature : Tartifion
Répondre en citant

Bienvenue à toi Alex' Smile, j'approuve ta candidature !!

Si tu veux des ressources pour up plus vite, je suis là en cas de besoin Wink. Tu m'envoies un message & je te donnerai cela dès que possible Very Happy.

Je ne me fais pas de souci au niveau de tes connexions pour le jeu ! En tout cas bon jeu à toi & à bientôt !

Le Breton.

OLLIVARY

Message Posté le: Jeu 27 Jan - 23:45 (2011)    Sujet du message: Candidature : Tartifion
Répondre en citant

Merci all !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 03:55 (2017)    Sujet du message: Candidature : Tartifion

A.B.C. Ultimate Index du Forum  » A.B.C. Ultimate  » Candidature  » Candidature : Tartifion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003