FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
candidature
A.B.C. Ultimate Index du Forum  » A.B.C. Ultimate  » Candidature  » candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lambo

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Dim 8 Mai - 17:39 (2011)    Sujet du message: candidature
Répondre en citant

Bonjours a vous,

j'me present vite fait Lambo  cordonnées 4:414:10 1.407 point place 6.016(jevise peut etre une peu tros haut)

ba moi j'sui assez actif je vais sur ogame l'matin avant d'aller en cours et tjr le soir mon cotta de connextion varie sellon les bessoin de ma planete et les ressource que je disposse mais avec une connexion par jour assurée =)

enfette j'me pressente a vous par hassard je lissez l'hitoire de l'alliance puis j'aia ccrocher directe le style l'histoire l'nom d'lalliance alors j'me proposse en candidat biensur j'pence que j'sui tros faible pour entre dans votre alliance mais  j'sui motivée pour y entre dc rien n'empeche de vous ecri pour voir s'ke vous allez dire.

Pour le commerce bas j'sui en point mort peut etre d'ici un moi ou 2 j'pourrait en faire =)

j'espere devenir l'un des votre

amicallement lambo souverrain d'Alliéra sauveur de la dictature sur ma planete =)

Publicité

Message Posté le: Dim 8 Mai - 17:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
A.B.C. Ultimate Index du Forum  » A.B.C. Ultimate  » Candidature  » candidature
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003